guilde Apocalypse WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Jeu 2 Mar - 2:00
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de guilde Apocalypse WoW sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de guilde Apocalypse WoW sur votre site de social bookmarking

recrutement
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Une floppé d'add-on

2 participants

Aller en bas

Une floppé d'add-on Empty Une floppé d'add-on

Message par Kryozys Sam 20 Nov - 20:46

Voici une bonne grosse liste d'add-on, oui ça te fait ramer, mais pas tout le monde ne rame, puis j'utilise pas tout, c'est juste pour vous donner une idée rapide de ce qui est faisable et de ce que vous n'avez pas penser faire :

VuhDo : très bon pour les soigneurs MAIS PAS QUE, c'est un peu comme healbot, ça assiste trop, juste bon pour plus savoir jouer après une mise à jour.
Vous pouvez régler votre fenêtre de groupe, de telle sorte qu'en cliquant avec tel ou tel bouton sur une cible, vous lui procurez du plaisir plus ou moins intense... De rénovation à soin supérieur, pour toutes les classes. Marche aussi avec les cibles hostiles.

Il vous indique aussi les tanks principaux, les heales, les DPS CaC et les DPS distance, les familliers, tout ça dans des fenêtres différentes si vous le demandez. Il indique également qui a quoi (aggro, maladie, magie etc) avec des couleurs.

Il indique aussi l'état de vos buffs que vous voulez voir toujours actifs. Un buff en rouge dans la fenêtre sinifie qu'il n'est pas actif sur vous ou que ceux qui peuvent en profiter en plus de vous ne l'ont pas. Un clique sur le buff en question le lance.

Très bon add-on que je n'utilise pas.

Arkinventory
: si tu en as marre de chercher tel ou tel objet dans ton inventaire, ou voir des places libres n'importe où, c'est l'add-on idéal. Il permet de ranger par catégorie, et de découper chaque sac. Du coup, vous pouvez voir un petit sac d'herbes, un petit sac de consommable, un petit sac d'objets liés, vous pouvez aussi faire un petit sac avec les herbes et les armes, et ranger votre sac comme votre chambre. Marche aussi avec la banque évidemment.

Baud Manifest : afficher sa banque, les objets de ses autres persos, ou son inventaire, sous forme d'une liste comme pour les icônes windows. Possibilité de ranger selon la rareté, l'ordre alphabétique ou encore sous forme de listes déroulantes par catégories prédéfinies ses objets. On peut aussi ajouter des catégories. Les nouveaux objets s'affichent tout en bas, ce qui est bien sympa pour voir tout les derniers objets acquis. On peut régler aussi le "dossier" dans lequel seront mis les objets gris. Enfin, tout un tas de réglage, et facile à prendre en main. En conflit avec Arkinventory (normal).

Overachiever : pour les hauts faits, savoir si tel ou tel animal doit être aimé ou tué, savoir si on doit manger ce gâteau pour ce haut fait, puis le menu de haut fait avec des onglets en plus pour suivi ou recherche de haut fait.

ACP : Add-on Control Panel, c'est en fait un tableau de contrôle des add-on comme son nom le dit. Plutôt que de déconnecter à chaque fois pour activer ou désactiver un add-on, avec celui-ci, on peut rapidement activer ou désactiver un add-on, puis recharger le jeu pour prendre en compte les changements.

MBB : Minimap Button Bag, si vous avez plein d'add-on qui mettent plein d'icône de partout sur votre minimap, sachez que cet add-on vous permet d'ajouter un sac pour icône d'add-on sur votre minimap. Et dans ce dernier, vous y trouverez la plupart des icônes qui étaient sur la minimap, mais pas tous.

Prat 3 : Permet de colorer le chat, de savoir à qui l'on s'adresse, sa classe, son niveau, inutile dit Elia, mais agréable dit Kryo.

WIM
: le MSN de WoW. Il permet d'ouvrir un fenêtre pour chaque personnage avec lequel vous chuchotez. Les fenêtres disparaissent en combat, et son transparente si elles ne sont pas utilisées. Des boutons sur le côté permettent d'ignorer, d'inviter, ou encore d'ajouter le personnage auquel vous parlez. Vous pouvez aussi savoir où il se trouve.

Auctioneer : améliore grandement l'hôtel des ventes et tout un tas de chose. On peut vite savoir d'un objet son prix moyen, et à l'hôtel des ventes, regler la vente automatique, voir le poucentage du prix d'un objet par rapport à la normal, classer les objets selon leur ilvl (item level) et plein de chose.

NPCScan : vous informe quand vous passez à côté d'un mob rare, un clique sur la petite fenêtre qui apparaît permet de mettre un signe sur la tête du mob, plus facile pour savoir où il est.

Snowfallkeypress : permet de lancer un sort quand on appuie sur une touche, plutôt que de le lancer une fois qu'on la relâche.

Volumizer : taper /volumizer fait apparaître une petite fenêtre qui permet de regler rapidement le volume, avec une macro ça reste extrêmement utile. Pas utile pour tout le monde.

Tomtom : le GPS de WoW.

Recount : pour une analyse des données, savoir si on est en dessous de tout, ou si on est dans la moyenne. Donne le DPS, les dégats, les soins procurés, les soins reçus, les attaques les plus critiques et les attaques les plus utilisées et bien d'autres choses.

SexyMap : une minimap très jolie qui peut-être personnalisée.

Quartz : pour des barres de cast plus jolies, avec l'affichage de la latence, ce qui permet d'envoyer une attaque avant qu'une autre ne finisse pour ceux qui ont beaucoup de latence. Très pratique aussi pour constater qu'on a un débit de m****.

RangDisplay : affiche la distance à laquelle vous êtes de la cible, mais aussi de votre focus, et de la cible ciblée par votre souris (affichage sous le curseur pour ce dernier cas). Pratique en PvE pour s'entrainer à lancer des sorts le plus loin possible.

Pitbull 4 : certains ont X-perl, je trouve pit-bull bien plus personnalisable. Pour rendre plus agréable la place de vos barres de vie, l'affichage de vos groupes, de vos buff, etc...

Postal : si vous faites beaucoup de ventes, cet add-on permet de récupérer le contenu de tout vos courriers en un clique, mais pas que.

Omen : pour savoir quand se calmer sur le soin ou sur les dégâts pour ne pas prendre l'aggro, une mini fenêtre qui n'apparaît qu'en combat.

MoveAnything : Pour cacher ou déplacer n'importe quelle fenêtre qui ne le serait pas, comme la page des compétences ou la feuille de personnage ou la fenêtre de lancer de dés.

KGPanels
: pour faire des panneaux ou afficher des logos, bref, pour l'esthétique. Je m'en sert pour mettre un fond noir derrière ma fenêtre de canal, le texte sur du noir ça ressort très bien.

DBM : Deadly Boss Mod, il vous spoile sur les boss, ce qui est plutôt utile dans l'inconnu.

FMLP : Fous Moi La Paix, il permet de mettre en gris ce qui n'a aucun rapport avec un canal, vous pouvez personnaliser les filtres, par exemple, dans le canal 2, canal qui n'a jamais de flood, il grisera chaque ligne de texte où il verra "la guilde recrute" par exemple.

Combo Points Redux : pour voleur et forme féline du druide, affiche très clairement vos points de combo, et en plus, sous forme de carrés, losanges ou même kanjis, de la couleur que vous voulez selon le nombre de points de combo.

Carbonite : affiche une autre carte avec les zones de quête, je l'utilise en combo avec Sexymap, j'ai donc 2 map (à regler pour ne pas en avoir qu'une seule qui bug). Permet de signaler au groupe quand une quête est fini, mais aussi à vous grâce à un son. Un très bon add-on pour quêter.

BadBoy : pour ne plus voir de gold seller, de plus, il les signale automatiquement. Plus de chuchotement comme quoi vous avez gagné la lune, plus de message de robot dans le canal 2.

Bartender 4 : pour modeler vos barres d'actions à votre guise, possibilité d'afficher d'autres barres en laissant appuyer sur certaines touches, possibilité de changer de barre avec un shit + molette (pratique pour passer de heale à DPS en sacré par exemple). Possibilité d'afficher des icônes plus gros pour les cliques de souris, de faire tout ceci avec le menu, les postures, les sacs, la barre du famillier. Possibilité de masquer des barres, ou de les faire apparaître au passage de la souris, de régler le nombre d'icône par ranger etc...

Kryozys
membre apocalypse
membre apocalypse

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une floppé d'add-on Empty Re: Une floppé d'add-on

Message par Myriamar Dim 21 Nov - 14:16

.
ooooh trop bien ta liste d'addon - et très bien expliquée en plus

en fait j'en ai déjà plus de la moitié de ceux que tu indiques
je verrai pour ceux que j'ai pas et qui m'intérresse
si mon ordi veut bien les accepter
Myriamar
Myriamar
admin forum
admin forum

Messages : 463
Localisation : Paris ou alors WoW
Date d'inscription : 18/09/2010

https://www.facebook.com/moazelle.de.wow

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum